|
| |
|
| |
| | Helfie | | Admin |  | | 11 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 19:18:47
| Voilà ce que propose et ce qu'est mon centre aujourd'hui * 15 boxs confortables avec de la paille pr litière (prévision d'achats de grands boxs) ** Des prés fertiles pour les chevaux. *** Des carottes sont à disposition à profusion. **** La mise en place d'intérimaires permet de pallier à la rupture de stock du personnel au centre et assurera dc son bon fonctionnement Les points clés du centre équestre à ce jour Le prestige : 71% Les prés : 90% Les box : 69% Les leçons : 84% Les compétitions : 59% Les soins : 100% Les chevaux en pension : 55% Les leçons d'équitation sont à 40.99 aujourd'hui et il y'a bien longtemps qu'elles ne sont pas passées en dessous 40 Pr les réservations je préfère (et par sécurité de temps aussi) recevoir un mp sur équidéo. Idem pr les prolongations svp. Le prix de la pension est fixé actuellement à 12 ms peut descendre à 10 lors d'une prolongation si votre cheval effectue régulièrement des leçons. |
| | Helfie | | Admin |  | | 11 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 10:26:09
| Désormais le centre ne comporte plus de boxs de 12m² ! la taille minimale des boxs est dc de 16m² ms environ la moitié est à 18m². La pension est désormais à 10 pr tt le monde ms je compte encore sur vous pour faire des leçons afin de m'aider à développer plus rapidement le centre et dc qu'il puisse vous apporter davantage de bonus. Je vais actualiser le prestige de mon centre : Le prestige : 78% Les prés : 100% Les box : 81% Les leçons : 86% Les compétitions : 64% Les soins : 100% Les chevaux en pension : 64% |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|