Forum Equid
Administrateurs : Helfie, lulu35
 
 Forum Equid  Equideo  Les saillies 

 Saillie de l'elevage du Querc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:55:17   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

L'elevage du Querc propose actuellement 3 étalons pour saillir vos juments.
Shere Khan : Etalon anglo entreiné avec un caratere gras (vitesse) prix de la saillie 18 euros.
Lazlo : Etalon anglo peu entreiné mais avec 2CG (vitesse et galop) prix de la saillie 10 euros.
Padisha : Etalon arabe avec un CG (endurence) peu entreiné, prix de la saillie 10 euros.

Pour appercevoir les fiches des étalons cliquer sur les noms. Contactez moi ici ou par mp sur équidéo (Quixote aussi) pour obtenir des renseignements.
D'autres mâles sont présents dans mon élevage mais me semble peu interressant pour les saillies. Si néanmoins ils vous interressent contactez moi.

A bientôt.
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:48:47   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Le prix des saillies a un peu évolué avec l'avancé des entreinements et les demandes. Donc pour Lazlo c'est maintenant 18 euros et pour Padisha c'est 12.
A bientôt.
Quixote éleveur d'arabes et anglo-arabes.
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:51:38   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Et oui mes étalons progressent et les prix montent !!C'est la loi du marché. Donc maintenant Lazlo a passé les 200% de compétences et sa saillie est passée à 20 euros, celle de Padisha est passée à 15 euros.


N'hésitez à me contacter !!


--------------------
Quixote elveur d'anglo-arabes et d'arabe de cross.
Régisseur des écuries d'Edoras
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:26:10   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Les nouveaux étalons de l'élevage du Querc...
- Rakvere AA 2CG avec le potentiel génétique dévoilé prix 10 euros.
- Eclat Arabe avec 1CG la vitesse prix de la saillie 10 euros.
Les 3 autres sont toujours disponnibles !!


--------------------
Quixote elveur d'anglo-arabes et d'arabe de cross.
Régisseur des écuries d'Edoras
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:19:36   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Une petite modifiction. Lazlo est partie vers un autre avenir... Si vous voulez quand meme une saillie de ce superbe étalon adressez-vous à sarah !!
Pour les autres rien de nouveau les tarifs non pas encore évolués.
A binetôt.


--------------------
Quixote elveur d'anglo-arabes et d'arabe de cross.
Régisseur des écuries d'Edoras
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:39:22   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Comme tout augmente, le prix des saillies aussi !!!Elat et Rakvere sont maintenant à 15 €


--------------------
Quixote elveur d'anglo-arabes et d'arabe de cross.
Régisseur des écuries d'Edoras
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:57:37   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Désormais disponnible sur demande mon étalon Arabe bai cerise 2CG Tidjani.
Prix de la saillie 10€ !!!!

J'attends vos demandes


--------------------
Quixote elveur d'anglo-arabes et d'arabe de cross.
Régisseur des écuries d'Edoras
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Equid  Equideo  Les saillies  Saillie de l'elevage du QuercNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum