Forum Equid
Administrateurs : Helfie, lulu35
 
 Forum Equid  Les chevaux en général  Les p'tites annonces 

 recherche Jovial de Cuce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu35
Admin
lulu35
12 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:33:50   Voir le profil de lulu35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu35   

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait jovial de cuce, c'est un cheval de selle, d'origine trotteur et anglo, il est gris peu d'épaules et un trot très inconfortable !
Il était au centre équestre de St valay (22) en Bretagne jusqu'à il y a un peu plus d'un an je crois et j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles.
Merci


--------------------
"Un homme sans cheval, est comme un oiseau sans ailes"

Pour gagner gratuitement et facilement des pass... pour tous sites de jeu en ligne !
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:27:51   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Tu connais peut etre le forum de la FFE, si tu connais je te conseil pour ce genre de recherche car il y a vraiment du monde. De plus tu peux cibler ta recherche selon les région de France !!
lulu35
Admin
lulu35
12 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:57:50   Voir le profil de lulu35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu35   

oui, j'y est mis une annonce. Mais peu de réponses pour le moment.


--------------------
"Un homme sans cheval, est comme un oiseau sans ailes"

Pour gagner gratuitement et facilement des pass... pour tous sites de jeu en ligne !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Equid  Les chevaux en général  Les p'tites annonces  recherche Jovial de CuceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum