Forum Equid
Administrateurs : Helfie, lulu35
 
 Forum Equid  Equideo  Le centre L'Esplanade des Etisses 

 L'Esplanade des Etisses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helfie
Admin
Helfie
11 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:18:47   Voir le profil de Helfie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helfie   

Voilà ce que propose et ce qu'est mon centre aujourd'hui

* 15 boxs confortables avec de la paille pr litière (prévision d'achats de grands boxs)

** Des prés fertiles pour les chevaux.

*** Des carottes sont à disposition à profusion.

**** La mise en place d'intérimaires permet de pallier à la rupture de stock du personnel au centre et assurera dc son bon fonctionnement


Les points clés du centre équestre à ce jour
Le prestige : 71%
Les prés : 90%
Les box : 69%
Les leçons : 84%
Les compétitions : 59%
Les soins : 100%
Les chevaux en pension : 55%

Les leçons d'équitation sont à 40.99€ aujourd'hui et il y'a bien longtemps qu'elles ne sont pas passées en dessous 40€

Pr les réservations je préfère (et par sécurité de temps aussi) recevoir un mp sur équidéo. Idem pr les prolongations svp.

Le prix de la pension est fixé actuellement à 12€ ms peut descendre à 10€ lors d'une prolongation si votre cheval effectue régulièrement des leçons.
Helfie
Admin
Helfie
11 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:26:09   Voir le profil de Helfie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helfie   

Désormais le centre ne comporte plus de boxs de 12m² ! la taille minimale des boxs est dc de 16m² ms environ la moitié est à 18m².

La pension est désormais à 10€ pr tt le monde ms je compte encore sur vous pour faire des leçons afin de m'aider à développer plus rapidement le centre et dc qu'il puisse vous apporter davantage de bonus.

Je vais actualiser le prestige de mon centre :

Le prestige : 78%
Les prés : 100%
Les box : 81%
Les leçons : 86%
Les compétitions : 64%
Les soins : 100%
Les chevaux en pension : 64%
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Equid  Equideo  Le centre L'Esplanade des Etisses  L'Esplanade des EtissesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum