Forum Equid
Administrateurs : Helfie, lulu35
 
 Forum Equid  Public  Présentez-vous 

 Equitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:06:34   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

He bien voilà, moi c'est Quixote, elveur d'anglo-arabes et d'arabes sur equidéo, j'ai aussi une pouliniere anglo qui attends son 1er poulain pour juillet. Un anglo bien sur.
Sinon je pratique l'endurence avec les chevaux d'un ami (des arabes dont il fait l'elevage), et le dressage avec une jument PS anglais que l'on m'a confié. Je vous met uen petite photo d'elle :



Voilà pour moi, si vous voulez me parler de vos chevaux ou des chevaux que vous aimez, allez-y.
Helfie
Admin
Helfie
11 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:27:13   Voir le profil de Helfie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helfie   

Bienvenue à toi Quixote, merci pr ta participation
Je me lance également ds une petite description rapide: je suis de la région parisienne (93), je pratique l'équitation dans un centre équestre depuis mtnt + de 10 ans ( pas pr autant que mon niveau soit très élevé mais c'est un loisir que j'apprécie vraiment.
Voili voilou
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:51:31   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Moi je pratique depuis 20 ans mais bon pareil que toi, c'est du oisir donc une progression endents de scies... De plus comme je pratique énorméme,t la randonnée, on prend de trés mauvaise habitude dont il est difficile de se défaire !!
lulu35
Admin
lulu35
12 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:33:23   Voir le profil de lulu35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu35   

alors moi j'ai fait du cheval pendant 10 ans, malheureusement je ne peux plus enf aire actuellement à cause d'un petit accident et une opération, mais tout est presque réparé ! Je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment aussi à cause des études !
J'aime surtout le dressage, le trec, le horse ball.
D'ailleurs je vais peut être bientôt recommencé le horse ball dans une équipe à Rennes.
Voilà pour ma petite histoire


--------------------
"Un homme sans cheval, est comme un oiseau sans ailes"

Pour gagner gratuitement et facilement des pass... pour tous sites de jeu en ligne !
Helfie
Admin
Helfie
11 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:09:18   Voir le profil de Helfie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helfie   

Excellente idée ! Je monte dc en centre équestre et nous n'avons grd loisir de suggérer de telles pratiques de l'équitation surtout mtnt qu'ils ns ont refait une cavalerie de A à Z. Les chevaux sont principalement réformés des champs de courses de galop (on a pas eu le loisir de les tester sur leurs aptitudes dep septembre qu'ils sont là je suis dég bref) J'aimerai bien connaitre le Trek dt tu parles Lucette et le Horse Ball ce doit être bien sympa ... je me renseignerai si de telles pratiques se font en Ile de France ms près de chez moi je doute un peu ... va falloir que je me loue un cheval pdt mes vacances je ferai ps de horses ball tte seule lol ms bon ptetre initiation trek ?
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:33:07   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Comme toi Lulu arréter depuis 4 mois aprés une bonne chute je peut pas remonter avant 2 ou 3 mois la poisse...
Pour le Horse ball dans mon club l'hiver ils font des journée ou des aprés midi à théme ( le dimanche où normalement il n'y a pas de cours). Donc Horse Ball, éthologie, Pony-game !!!
Donc le H-B j'ai pratiqué sur POney mon équipe à terminer !!! Derniere he oui il en faut bien un. Ils en ont fait il y a 15 jours mais j'ai pas pu y aller. Sinon j'ai suivie l'aprem d'éthologie je pense que je vais travailler ça avec Lib puisque je peux pas monter !!
En plus ça me fera une base pour mon futur poulain !!!


--------------------
Quixote elveur d'anglo-arabes et d'arabe de cross.
Régisseur des écuries d'Edoras
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Equid  Public  Présentez-vous  EquitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum