Forum Equid
Administrateurs : Helfie, lulu35
 
 Forum Equid  Equideo  Les écuries ar Heol 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu35
Admin
lulu35
12 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:16:55   Voir le profil de lulu35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu35   

Bienvenue aux écuries del Sol, propriété de 21Ha, dont 19Ha de prés fertiles, nous pouvons actuellement acceuillir 20 chevaux. Nous possédons également dès à présent une serre qui va nous permettre d'avoir des cultures toute l'année !
Si vous voulez des réservations, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou par mp sur equideo !
Nous avons aussi des carottes en abondance !


--------------------
"Un homme sans cheval, est comme un oiseau sans ailes"

Pour gagner gratuitement et facilement des pass... pour tous sites de jeu en ligne !
Quixote
membre d'equideo
Quixote
16 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:30:12   Voir le profil de Quixote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quixote   

Un petit message de soutient. J'adore ton centre toujours beaucoup d'herbe quand on met nos chevaux aus prés, ce n'est pas négligeable quend je suis en pénuries financiere....

Bonnne continuation à bientôt ici ou sur le forum du centre !!!
lulu35
Admin
lulu35
12 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:53:13   Voir le profil de lulu35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu35   

Merci !!
C'est très gentil !
Dès demain, un pré de 2ha aura finit de bien remonté sa fertilité et sera mis en pature en plus. Et dès que je peux en racheter un, ce sera fait !


--------------------
"Un homme sans cheval, est comme un oiseau sans ailes"

Pour gagner gratuitement et facilement des pass... pour tous sites de jeu en ligne !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Equid  Equideo  Les écuries ar Heol  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum